• Comité directeur de l’office du tourisme le 30 juin 2014

    Comité directeur de l’office du tourisme le 30 juin 2014

     

    Election du président et du vice président

    Une seule personne se présenta Jean-Baptiste Ceccaldi élu à l’unanimité comme président et       Jean-Pierre Pinelli comme vice président.

    Nous délibérions sur une modification budgétaire ou l’OMT avait attendu d’avoir son augmentation de subvention pour la budgétiser et le dépenser. On ne peut que souligner cette attitude vigilante.

    Nous votions ensuite les délégations à la directrice et à son assistante ainsi que des indemnités pour les régies des recettes.

    Mme Piazzoli pris le temps de nous expliquer différentes actions et  fonctionnement de l’office.

    Nous avions un débat sur la citadelle et le besoin de mise en valeur de Christophe Colomb et de « sa maison ». L’information doit remonter à la mairie et Mme Falcucci suggérait une réunion comité directeur de l’OMT et commission culture et patrimoine pour travailler de concert, initiative approuvé à l’unanimité.

    L’éclairage de la citadelle fut aussi évoqué

    Je suggérais le besoin de créer et expliquer un sentier pour aller au rocher ou Nelson avait perdu son œil. Approuvé

    Le besoin de flécher et sécuriser le sentier douanier a été évoqué, la démarche serait en cours et le suivi du dossier est effectif.

    Jérôme Seveon fit une remarque sur les réservations hôtelières de l’office et leur out. Une commission doit être créé et regardera l’ensemble de la problématique, car il n’y a pas que le cout à prendre en compte mais aussi l’attraction et l’efficacité des produits. 

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :