• LE 23 MARS VOTEZ CALVI ALTRIMENTE !

    Soirée de soutien pour Calvi Altrimente

     

    Nè fichi nè sermoni

    Dop’à Pasqua ùn so più boni!

     

    Les figues et les sermons

    Après Pâques, ne sont plus bons !

     

    Allez, le législateur a bien fait les choses : nous arrivons au terme du débat. Et le calme va pouvoir revenir…

    Vous en aurez eu du débat, du discours, du sermon, du boniment, de la rumeur, du chuchotis, de la dispute ! En résumé : vous en aurez eu de la parole !

    Et le législateur dans sa grande sagesse, a décidé que le débat devait se clore le vendredi minuit, de sorte que chaque citoyen profite de ce répit pour faire son choix. Mais avant cet instant bref et comminatoire, permettez-nous de livrer quelques mots à votre réflexion :

     

    LIBRE :

    Vous êtes électrice, électeur à Calvi. Vous disposez des droits civils et civiques qui vont confèrent le droit de figurer sur les listes électorales. Vous êtes libres de choisir qui bon vous semble ! Ne cédez pas aux pressions. Dans le secret de l’isoloir, vous n’aurez à rendre de compte à personne ! Et vous pourrez alors, choisir la liste qui vous semble la plus proche de votre idéal de vie !

     

    LE 23 MARS VOTEZ CALVI ALTRIMENTE !

     

    BLANC :

    Pour l’instant, c’est encore un vote qui "compte pour des prunes". Pour les prochaines municipales, il continue à être intégré dans les votes nuls ! Donc, exprimez-vous : faites votre choix, et votez ! Vous allez vous déplacer jusqu’au bureau de vote : faites que cet effort trouve son sens.

     

     

    ABSTENTION :

    Qu’il fasse assez beau pour aller pique-niquer, ou froid au point de rester à la cheminée, trouvez un moment entre 8h et 18h,  pour aller voter. Vous ne pouvez pas céder à un moment d’humeur, à un caprice, qui vous empêcherait d’exercer un droit que des peuples, moins heureux que nous,  nous envient : oui, votre participation a de l’importance ! Oui, vous avez le pouvoir de contribuer au changement.

     

    U 23 di marzu, fateci piazza à u vostru latu : è insemu, principiemu u cambiamentu !

    Le 23 mars, portez-nous à vos côtés : et ensemble, initions le changement !

     

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :