• Que cache cette nouvelle embauche injustifiée

     Que cache cette nouvelle embauche injustifiée

     

     Employés municipaux parking

    De nombreuses commissions ne sont jamais réunies, telle la Commission de la Voirie. Or, un emploi supplémentaire a été créé pour les parkings, sans justification valable.

    En avril 2014 la mairie a fait passer l’emploi saisonnier (6 mois) à un emploi à plein temps, (après l’avoir fait passer de 2 mois à 6 mois peu de temps avant).

    La municipalité estime que, pendant l’hiver, les employés doivent s’occuper de l’entretien et des réparations car les parkings sont ouverts et ils ont peu à faire.

    Nous avions validé ce deuxième emploi à plein temps. Cela devait être pour récupérer des heures d’astreintes de l’été, qui sont rémunérées en heures supplémentaires. Ces heures sont-elles payées et récupérées ??? Nous avions cautionné pensant qu’il fallait soulager le seul employé présent.

    Maintenant le maire et sa majorité demandent de valider l’embauche d’un autre salarié saisonnier pour 6 mois, sous prétexte d’un besoin pour l’entretien du matériel et pour les mêmes heures d’astreinte. Le problème est qu’il y a déjà une société (Automatisme Corse) qui est en charge de l’entretien et des réparations. Quand au nombre de places de parking, il n’a pas changé !!!

    Que cache cette nouvelle embauche injustifiée ???

    A l’heure des restrictions budgétaires et des nouvelles contraintes pour la ville doit-on continuer à faire des embauches politiques avec des emplois non nécessaires ?

    Nous aimerions une vraie analyse des emplois et des besoins salariés de la ville.

    C’est pourquoi, Calvi Altrimente s’est abstenue lorsque cette décision a été soumise au vote du Conseil Municipal.

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :