• remerciements

    Soirée de soutien pour Calvi Altrimente

     

    Avant toute chose, nous tenons à remercier chaque Calvaise et chaque Calvais qui ont soutenu le projet de Calvi Altrimente et l’équipe qui l’a porté. Et nous remercions également tous ceux qui ont prêté une oreille attentive à nos propositions.

    Ce sont 758 électeurs qui nous ont apporté leur soutien, 758 électeurs libres, qui ont su résister à l’insistance avec laquelle certains ont essayé de les pousser vers un autre choix.

    Leur engagement à nos côtés, pendant toute une campagne de terrain dynamique, nous permet d'avoir 3 élus au Conseil Municipal : François Xavier Acquaviva, Julia Robichon, Eric Rochault,  et deux représentants au Conseil Communautaire : François-Xavier Acquaviva et Julia Robichon.
    Nous enregistrons une augmentation de voix, malgré un contexte local compliqué, et face à une équipe rompue à l’exercice difficile qu’est une élection municipale.

    Nous constatons cependant, que la défection regrettable de certains opposants à la Municipalité en place, nous a empêchés d’obtenir un quatrième élu. Nous sommes conscients du  travail  qu'il nous reste à accomplir et, fidèles à nos engagements, nous nous efforcerons de porter  les aspirations et souhaits de la population calvaise au cœur du débat. 

    Nous regrettons d'avoir appris par la presse la date du prochain conseil municipal, et nous souhaitons que cela n'augure pas de la "vision démocratique" de la prochaine mandature.

    Comme nous l’avons dit et répété, notre équipe  sera combative et présente : elle continuera à être à votre écoute pour faire remonter vos préoccupations et vos rêves, même si le mot a été galvaudé  pendant cette campagne !

    Le blog continuera de fonctionner pour vous communiquer l’état de nos démarches et recevoir vos suggestions.

     Un Calvi novu  hè pussibile se no ci cridimu tutti inseme :

     tocca à noi à custruisce lu!

    Nous vous donnons rendez-vous sur le blog, ou dans les rues de Calvi que nous arpentons souvent parce que nous y habitons!  À prestu !

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :